esquimaux à la fraise

Publié le par Clé-A popotte

Coucou mes petits bloggeurs , y'avait un petit moment que je n'avais publier ..

Aujourd'hui je vous propose une glace pour petits et grands , une recette toute simple , hyper rapide :)

Il vous faudra pour 6 esquimaux :

500g de fraises du jardin ou du commerce ( moi j'ai piocher dans mon jardin :) )

60g de sucre

un grand verre d'eau

et un chinois pour filtré la pulpe

Mettre sur le feu les fraises coupé en gros morceaux avec l'eau , attendre que les fraises soit " confites " et qu'elles rendent tout leur jus

ajouter le sucre

passer au chinois

laisser refroidir , et mettre en boîte ou bien comme moi en moule pingouins Tupperware

Si vous voulez une version sorbet , attendre que le mélange soit froid et y incorporer des blancs en neige ;)

Bonne dégustation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article